Localisation Villa Guadeloupe

La villa se trouve à Saint-François dans le quartier « Bellevue-Sèze », à proximité de la route touristique.

Sur notre île les adresse ne sont pas d’une grande précision, aussi voici quelques indications pour vous aider à nous rejoindre:

  • En quittant l’aéroport, ne rentrez pas dans Pointe à Pitre. Prendre la direction « Gosier, Ste-Anne, St François » en rejoignant la RN4.
  • après 35km et après avoir passé la ville de Sainte-Anne, vous arriverez à un rond-point avec une statue de Ghandi, allez tout droit puis sur 200m puis prenez la première à droite au panneau « Anse des Rochers ».
  • Continuez sur la route touristique puis prendre la 1re à droite, après l’arrêt de bus « Route de Sèze » (1km après le stade)
  • Conitnuez sur 250m et prendre la 1re à gauche (20 boites aux lettres à l’angle)
  • C’est le premier portail à droite (portail couleur bois naturel, panneau « latitude 16n 61w »)

Imprimer un plan d’accès à la villa

Extraits du Livre d'Or

Votre site est magnifique et si calme

Bonjour Françoise, Samedi, lorsque nous sommes arrivés à Montréal, nous avons eu tout un choc de température. Il pleuvait et le thermomètre indiquait 10 degrés Celcius (ce qui est inhabituel cette période de l’année). Les 30 degrés de la Guadeloupe nous manquent. Nous tenons à vous remercier pour les belles vacances passées chez vous. Nous […]

Ti-punch de Michel

Merci à l’équipage de Latitude 16N 61W pour ces vacances inoubliables! Nous gardons un souvenir formidable de notre séjour en Guadeloupe; votre accueil chaleureux et l’ambiance extraordinaire qui régnaient dans la maison y sont pour beaucoup, pour ne mentionner que la gentillesse légendaire de Michel et l’énergie dont débordait Françoise. Sans vos conseils judicieux et […]

Superbe souvenir de notre passage chez vous

Nous gardons un superbe souvenir de notre passage chez vous. Les vacances ont paru vraiment douces à vos côtés et nous y pensons souvent, particulièrement à cause de notre hiver qui n’en finit pas. J’espère que vous faites le plein cet hiver avec des gens agréables! Sylvie, Théo, Jacques.

Lire plus de témoignages