Farniente sur la plage

Eh oui! Un beau rêve accompli ! De longs mois d’attente ,de préparation pour trois semaines vite passées mais trois semaines de bonheur,partagées avec les enfants et petits enfants dans un cadre idyllique,très dépaysant : au milieu de parfums,de bruits exotiques ,une superbe et spacieuse villa créole. Merci à vous deux, Françoise et Michel, pour tout…votre accueil,votre disponibilité,vos conseils. Les bons plats de Françoise partagés sous le carbet, quel régal!…les ti-punchs de Michel ,inoubliables . A la « villa Guadeloupe »toutes les conditions sont réunies pour un séjour réussi. Malgré les soucis rencontrés à notre retour, nous restons sous le charme de votre île. De plus Saint François est un excellent point de départ pour la découverte de l’île ou tout simplement pour le farniente sur la plage. Peut-être reviendrons nous? les petits le souhaitent vivement. Les perruches,Roméo leur manquent et … n’oublions pas la piscine où ils ont pu évoluer tous les jours ,ce qui n’est pas le cas en métropole depuis notre retour. Encore un grand merci.

Bien amicalement.

Bernard et Michèle

Extraits du Livre d'Or

Séjour parfait!

Il ne manquait que le soleil… Heureusement Françoise et Michel sont là! Leurs attentions de tous les instants, leur présence « invisible », leur gentillesse ont rendu le séjour inoubliable. Une adresse à ne pas manquer!! Famille DUVERGER (Avril 2011)

Votre site est magnifique et si calme

Bonjour Françoise, Samedi, lorsque nous sommes arrivés à Montréal, nous avons eu tout un choc de température. Il pleuvait et le thermomètre indiquait 10 degrés Celcius (ce qui est inhabituel cette période de l’année). Les 30 degrés de la Guadeloupe nous manquent. Nous tenons à vous remercier pour les belles vacances passées chez vous. Nous […]

De magnifiques vacances en famille

De magnifiques vacances en famille avec nos 6 enfants et quelques ‘pièces rapportées’ dans une maison sympa, agréable… On a tous découvert la Guadeloupe et c’est sûr on reviendra… Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Merci à tous les deux. (Famille BAILLON)

Lire plus de témoignages