Rares sont les propriétaires si discrets mais à la fois disponibles !

Après moultes péripéties, nous sommes arrivées dans ce havre de paix où l’on oublie très rapidement le tumulte parisien. Originaires de cette belle île, nous avons décidé de ne pas aller chez la famille cette année et nous ne le regrettons vraiment pas !
Merci pour cet accueil, ces échanges et de votre confiance. Ma fille a apprit à nager dans votre piscine et rien que pour cela, ce voyage restera inoubliable !
Nous n’oublirons pas le fameux punch de Michel ainsi que ses autres cocktails, ni le planteur (aux fruits frais) de Françoise ainsi que ses amuses bouches si délicieux. Cocktail de bienvenue et de fin de séjour n’ont fait que confirmer notre opinion à votre sujet. Rares sont les propriétaires si discrets mais à la fois disponibles et qui ne nous voient pas simplement comme des clients.
Merci beaucoup et à bientôt à Paris ! – Gwladys – Joan- Aline- Marie hélène (été 2013)

Extraits du Livre d'Or

Au hasard des feuilles du Guide du routard

On dit souvent que le hasard fait bien les choses!! En tout cas, pour ici ca se confirme. Nous avons choisi cette destination au hasard des feuilles du Guide du routard, et nous sommes vraiment comblés. Très bon début de séjour sur cette belle île. Merci encore pour cet accueil chaleureux. Au plaisir de se […]

10 jours de rêve dans un cadre idyllique

Impressions après séjour : Nous avons découvert cette adresse grâce à un guide, lors d’un séjour en Guadeloupe fin septembre 2010. Bien que nous soyons arrivées chez les hôtes, Françoise et Michel Bordey, sans avoir réservé, ils nous ont très gentiment accueillies. Nous étions 2, et nous avons pu bénéficier de l’aile de la villa […]

Séjour très agréable

Séjour très agréable Dans un logement confortable. Un mariage très surprenant pour nous venus du continent. Le temps a passé trop vite Pour en apprécier tous les sites, Mais souvenirs indélébiles De ces quelques jours aux iles. Famille Dammarez, Forbin (Mars 2011)

Lire plus de témoignages