Un petit mot

Cela fait plusieurs semaines que je veux vous envoyer un petit mot, après notre très bon séjour passé en Guadeloupe dans votre villa.
Nous pensons bien à vous ces derniers jours, en raison des grèves qui durent depuis un moment déjà et qui ne doivent faciliter ni votre vie quotidienne, ni la situation vis-à-vis de vos hôtes puisque nous sommes maintenant en plein dans les vacances de février ! Nous espérons que vous n’avez pas eu d’annulation, comme les médias ont eu l’air de le dire pour certains organismes et voyagistes. En espérant que la situation puisse se régler rapidement maintenant, bien cordialement à vous tous.
La famille TURZO (de Toulouse)

Extraits du Livre d'Or

Délicieux équilibre

A l’instar de la cuisine créole, qu’ils maîtrisent sans faille, Françoise et Michel vous reçoivent avec ce délicieux équilibre indéfinissable qui oscille entre hospitalité, prévenance, raffinement, hilarité et passion. Des artisans de bonheur. ERIC

4ème fois

Notre séjour en Guadeloupe se termine. C’est la 4ème fois que nous séjournons à la Villa Latitude 16.61 et nous avons découvert la Case créole agrandie et très sympa. Nous avons pu apprécier les repas créoles à la table d’hôtes. Excellents !! Bonne continuation. Jean Marie et Maryse (2012)

Merci pour tout

Merci pour tout… Nous espérons vous revoir en France. Bisous. Régine & Jean Marc 

Lire plus de témoignages