Douze métropolitains rêvaient de découvrir la Guadeloupe

A Françoise et Michel,
Douze métropolitains rêvaient de découvrir la Guadeloupe, c’est chose faite. Notre hébergement au sein de cette jolie villa créole entourée de son jardin luxuriant à rendu notre séjour fort agréable. Nous avons pu profiter de la profusion de fruits exotiques gouteux. Nous n’oublierons pas :
– la température de l’air mais surtout de l’eau qui nous a permis de prendre de délicieux bains de mer et de soleil sur les plages paradisiaques.
– La diversité et la beauté des paysages, l’accueil chaleureux des Guadeloupéens , la bonne cuisine locale, le rhum qui a ponctué nos soirées, le chant nocturne des grenouilles.
Nous remercions Françoise et Michel pour leur accueil, leur discrétion, leur gentillesse et leur disponibilité !
C’est donc la tête plein de merveilleux souvenirs et belles images que nous devons nous séparer pour regagner notre métropole et les caprices de son climat ainsi que la température de l’eau : 18-20° l’été. Ainsi va la vie….

Sincèrement à vous – le groupe RINGUET – Juillet 

Extraits du Livre d'Or

Super séjour

Merci à vous deux ! Grâce à vous nous avons passé un super séjour… vous êtes vraiment formidables. Une superbe maison, une cuisine succulente (surtout les ouassous… !) des conseils sur la Guadeloupe supers, de superbes soirées au carbet qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires… Karine- Cédric- Camille et Paul (2013)

Hébergement charmant et douillet

Le 1er Avril et ce n’est pas un poisson !!! Nous cherchions un hébergement charmant et douillet : nous l’avons trouvé dans la ‘Case créole’ au milieu de ce beau jardin, si calme et reposant. Nous cherchions un accueil agréable: nous l’avons trouvé auprès de Madame et Monsieur BORDEY si avenants et sympathiques. Nous avons […]

Qualité de votre accueil

Un petit coucou de Martine et Patrice, pour vous dire une fois de plus combien nous avons apprécier votre demeure ainsi que la qualité de votre accueil. Des notre retour nous n’avons pas trop eu le temps de rêvasser à notre voyage, car obligations professionnelles obligent .Après quelques minutes de prises de connaissances des dossiers […]

Lire plus de témoignages