Merci beaucoup de votre générosité et hospitalité

Bonjour Mme Françoise et Mr. Michel,
Premièrement, merci beaucoup de votre générosité et hospitalité. Votre habitation et l´hebergement a nous aidé de passer très bon temps chez vous et dans votre pays agréable.
Votre territoire domestique était très comfort, formidable jardin et la végetation. Tous a laissé chez nous très beaux souvenirs. Les enfants étaient très contents, des coétudiants les ont démandé de souvenirs , présenter de votre pays à l´école européenne. Ca était trés sympa.
En géneral, on a tous très contents avec les conditions chez vous. Ca nous a permit d´ouvrir des experiences. Vous-etes très communicatifs, attentifs avec vos « habitants ».
On veux de rester avec vous en contact de temps en temps /au prochain temps peut-etre on visitera ensemble/. En tout cas, merci , bon courage, bonne santé et au revoir.
Norbert Halko avec sa famille. – Parlement Européen / Slovaquie –

Extraits du Livre d'Or

Un sacré contraste !

De retour dans notre « Froidure » ! Nous sommes arrivés à bon port, le retour a été chahuté par les alizés mais nous avons retrouvé un ciel bleu d’hiver et nos -3° matinaux. Merci encore pour tout et a bientôt j’espère. Nous tous. (Famille MARQUET – Séjour pour la 2ème fois à la LATITUDE […]

La maison et son jardin tropical nous ont réellement enchanté.

Bonjour Françoise et Michel, De retour en Métropole, nous ne cessons de penser a la formidable semaine de vacances que nous venons de passer en Guadeloupe, notamment parce que cela était pour nous l’occasion de tous se retrouver en famille, mais également parce que l’accueil que vous nous avez réservé, la maison et son jardin […]

Lire plus de témoignages