Merci beaucoup de votre générosité et hospitalité

Bonjour Mme Françoise et Mr. Michel,
Premièrement, merci beaucoup de votre générosité et hospitalité. Votre habitation et l´hebergement a nous aidé de passer très bon temps chez vous et dans votre pays agréable.
Votre territoire domestique était très comfort, formidable jardin et la végetation. Tous a laissé chez nous très beaux souvenirs. Les enfants étaient très contents, des coétudiants les ont démandé de souvenirs , présenter de votre pays à l´école européenne. Ca était trés sympa.
En géneral, on a tous très contents avec les conditions chez vous. Ca nous a permit d´ouvrir des experiences. Vous-etes très communicatifs, attentifs avec vos « habitants ».
On veux de rester avec vous en contact de temps en temps /au prochain temps peut-etre on visitera ensemble/. En tout cas, merci , bon courage, bonne santé et au revoir.
Norbert Halko avec sa famille. – Parlement Européen / Slovaquie –

Extraits du Livre d'Or

Merveilleux souvenir de notre séjour à la villa

Nous avons retrouvé la grisaille de la métropole et gardons un merveilleux souvenir de notre séjour à la villa. Ce fut une semaine fantastique, dans un cadre merveilleux ! Nous avons beaucoup apprécié le charme de la case créole avec tout le confort. Elle est très agréable, propre, bien équipée et décorée avec goût. La […]

Villa accueillante construite et décorée avec goût

Aout 2007 Françoise et Michel, Nous avons été enchantés par notre séjour dans votre superbe maison. Une villa accueillante construite et décorée avec goût, posée dans un écrin somptueux qu’est votre très beau jardin, entretenu aux petits soins pour le plaisir des yeux. Et dans « maison d’hôtes » il y a hôtes … et pas n’importe […]

Françoise et Michel, No Comment …<

Françoise, femme d’intérieur hors pair, excellente cuisinière, femme pétillante et accueillante. Michel, cocktails magnifiques, narrateur d’exception ( même si la vérité est dure à entendre… ex : Johnny…) un amoureux de son île. Un grand merci à vous deux. Fabien – Astrid- Hugo et Jules (2013)

Lire plus de témoignages