C’était si bien chez vous

Quelle Horreur!!! C’était si bien chez vous.
De retour chez nous, la quiche lorraine était toute verte et poilue dans le four, la maison était glaciale et nous on avait le blues. Je respire et me calme en vous écrivant.
Encore MERCI pour tout, c’est grâce à l’énergie des vacances que nous supportons la pluie et le reste et j’espère que les suivants ont passé d’horribles vacances.

Anne et Jean: les jaloux.

Extraits du Livre d'Or

La nature est reine

Magnifique séjour, plages paradisiaques, flore tropicale, soleil radieux, parfois pluies diluviennes… La nature est reine sur cette île de toute beauté et enfin retour dans notre maison posée sur un nuage chez les chaleureux Françoise et Michel !!! Merci pour votre accueil, vos apéros sympas… A très vite à Paris Rogika-Agnels et Pierre (2012)

Excellent séjour

Chers amis, Nous sommes bien arrivés mais tous fatigués par le voyage. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre accueil. Nous avons passé un excellent séjour, et nous espérons bien revenir vous voir. Nous avons croisé jacques et leila à l’aéroport qui ont eu la chance de prolonger d’une soirée leur séjour. Serge et […]

Voyage sans souci

Nous voici de retour dans le Nord, après un voyage sans souci. Ici, il fait 2°, et il a bien neigé hier! Quelle transition… On essaie de se remettre dans l’ambiance Guadeloupe en buvant des punchs et ti-punchs au son du zouk, mais c’est pas pareil… Encore merci pour votre accueil, et à bientôt j’espère! […]

Lire plus de témoignages